10 juin 2014, par Auguste Bonnin
Gestion de parc de drones constructeurs , transporteurs et destructeurs dans une course à l’exploitation de ressources sur un terrain aléatoire . Références : Carrier Command , Full Metal Planet , Spaceward Ho , Command&Conquer etc
10 juin 2014, par Auguste Bonnin
copie d’écran depuis le géoportail
Une carte dynamique montrant la zone avec les traces gps que j’y ai enregistrées :
. http://auguste.bonnin.free.fr/js/pe...
Je me suis rendu compte qu’on venait de loin voir les karsts au dessus de Pégairolles, malgré l’absence d’aménagements . Ceux - cis (balisage de chemins,construction de parking) nécessiteraient une carte très prècise de la zone , qui existe peut-être déjà du fait de la proximité de l’autoroute (...)
10 juin 2014, par Auguste Bonnin
TODO :Reconstruction de poisson correctement paramétrée , 1 jour
Outil manuel de définition de polygones texturés entre les points , 1 jour
Existant : Reprojecteur de photos sur une surface triangulée
Bundler/cmvs/pmvs reconstructeur de nuages de points éventuellement orientés à partir de séries de photos.
9 juin 2014, par Auguste Bonnin
TODO : prendre la peine de comprendre le langage de shader de Unity et porter mes shaders puis les assets dans Unity. 1 sem ?